Conditions générales

Instemps de Beauté se réserve la possibilité de modifier les présentes conditions générales citées ci-dessous.
Dans ce cas, les conditions générales applicables seront celles en vigueur au moment de la consultation.

1. Réservation de soins

Les prestations instemps de Beauté sont des soins de bien-être qui contribuent à l’harmonie et relaxation du corps. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer un suivi, traitement médical.

2. Enceinte? Un traitement médical en cours?

Si vous êtes enceinte, pensez à demander l’accord à votre médecin pour votre rendez-vous que vous pourrez prendre à partir de votre troisième mois de grossesse. Si vous souffrez de problèmes de santé ou d’allergies, je vous remercie de bien vouloir m’en informer, certains soins pourraient être contre-indiqués.

3. Tarifs

En dehors des offres promotionnelles particulières, les tarifs applicables sont ceux figurant dans le dépliant tarifaire en vigueur à la date d’achat. Pour tout autre achat, les tarifs sont ceux applicables à la date des soins. Tout achat, quel que soit son origine, est payable en francs suisse uniquement. Instemps de Beauté se réserve le droit de modifier les prix de ses prestations.

4. Non présentation au rendez-vous

Suite à une réservation de soin, Instemps de Beauté vous demande de bien vouloir respecter les horaires retenus. Le temps de service commence à l’heure réservée. Tout retard correspond à un temps d’attente qui sera compté dans son temps de service, ce qui lui donne le droit d’écourter le temps consacré au soin réservé proportionnellement au retard constaté, sans avertissement préalable et en cas de non présentation au rendez-vous, passé un délai de vingt minutes, la prestation est considérée comme annulée.
Tout soin décommandé doit être annulé 24h à l’avance. A défaut, le règlement à 80% sera dû ou déduit du forfait ou cure.

5. Abonnements et cures

Les abonnements et cures sont réglables d’avances. Les soins non consommés ne sont ni remboursables, ni échangeables.

6. Bon cadeau

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent présenter ce dernier, le jour du soin, dans le cas contraire la prestation lui sera facturée. Les bons cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables contre des produits. Les bons cadeaux sont valables 12 mois à partir de la date d’achat et doivent être payés en totalité.

7. Bon plus valable?

La validité est de 12 mois, passé ce délai il n’est plus accepté. En cas de fermeture extraordinaire de l’institut (hors vacances), le bon sera reconduit pour une durée identique à ladite durée de fermeture. Veuillez réserver votre prestation minimum 2 mois avant la fin de validité. Instemps de Beauté ne peut être tenu responsable faute de disponibilité de dernière minute.

8. Objets personnels

Instemps de Beauté décline toute responsabilité de perte dans l’enceinte des lieux. Il est recommandé de prendre soin de ses objets de valeur.

9. Paiement

Cash, twint ou paiement bancaire effectué à l’avance.